intraordinaire 

michel v mange des enfants.

par Michel Valdrighi, 3X ans, bonne à tout faire du web le jour, superhéros injustement méconnu la nuit.

2009 11 09

chassez le mur de Berlin, il revient au galop

Une grande fête donc. Populaire. Sisi.

Notez, il n’y aura pas de manifestations spontanées. Imaginez que des Berlinois veulent se mêler de La Fête… Ça, c’est pas possible. La fête a été confiée à deux agences, avec exclusivité. Donc le petit bal pour la fête au mur, beeen… non.

On aurait pu faire la fête au mur partout. Mais comme il n’y a pas de Latte Machiatto, et pas d’hôtels de luxe à, disons, près de chez moi, à Wedding, les agences ont fait l’impasse.

[…]

Donc, demain, on est tous frères. Champagne pour Hillary, Mikhail et le petit Nicolas (si il n’a pas oublié sa carte d’identité). Pour les autres, bière, j’imagine.

Olivier Six, Est-​​Ouest ? Naaan, j’ai pas grand-​​chose à dire…

À rapprocher du concert gratuit de Bono à Berlin la semaine dernière, encerclé par un mur pour empêcher tout un chacun d’y assister…

13:16 | tags :
Vous avez la parole

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Nom et e-mail sont requis, le HTML est autorisé.

Note : En postant ce commentaire, vous acceptez qu’une équipe de hamsters vérifient qu’il ne s’agit pas de spam. Si votre commentaire ne s’affiche pas, vous savez qui blâmer. En outre, je me réserve le droit d’effacer tout commentaire sans préavis et sans explication.

« »

meule de foin

le passé

et vous êtes ?

À l’aréoport.

pouvoirisé par

WordPress et une équipe de hamsters joviaux
…et des poneys !

©2006-2024 Michel Valdrighi (Dinoblogueur -1235 avant LLM)
contact : michel point (la vingt deuxième lettre de l'alphabet) @ (la lettre juste après le F) mail point com