intraordinaire 

michel v mange des enfants.

par Michel Valdrighi, 3X ans, bonne à tout faire du web le jour, superhéros injustement méconnu la nuit.

mots

de la beauté

13. Le danger avec le genre de beauté qui ne ressemble pas à une statue grecque est que sa précarité confère beaucoup d’importance à l’observateur. Quand l’imagination a décidé de se retirer de l’interstice entre les dents, n’est-il pas temps de consulter un bon stomatologiste ? Une fois qu’on a localisé la beauté dans l’œil de l’observateur, qu’arrivera-t-il si celui-ci regarde ailleurs ? Mais peut-être tout cela faisait-il partie intégrante du charme de Chloé ? Une théorie subjective de la beauté rend l’observateur mirifiquement indispensable.

Alain de Botton, Petite philosophie de l’amour

2006/06/06 01:58 | tags :
Vous avez la parole

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Nom et e-mail sont requis, le HTML est autorisé.

Note : En postant ce commentaire, vous acceptez qu’une équipe de hamsters vérifient qu’il ne s’agit pas de spam. Si votre commentaire ne s’affiche pas, vous savez qui blâmer. En outre, je me réserve le droit d’effacer tout commentaire sans préavis et sans explication.

et vous êtes ?

À l’aréoport.

pouvoirisé par

WordPress et une équipe de hamsters joviaux
…et des poneys !

©2006-2018 Michel Valdrighi (Dinoblogueur -1235 avant LLM)
contact : michel point (la vingt deuxième lettre de l'alphabet) @ (la lettre juste après le F) mail point com