intraordinaire 

michel v mange des enfants.

par Michel Valdrighi, 3X ans, bonne à tout faire du web le jour, superhéros injustement méconnu la nuit.

2006 09 05

Luke, je suis ta boîte à galettes… NOOOOOOOOOON!!!

Et m****, oublié d’aller à l’Expo StarWars, alors que j’avais quelques soirées de libres.
Si vous n’y êtes pas allé(e)s non plus, on a loupé une jolie collection de maquettes, et des goodies, dont l’inénarrable boîte à galettes Darth Vader !

00:10 | tags :
3 commentaires
  • 2006 09 05 09:14 pouypetypouype.org

    Raaa pareil, je m’etais promis d’y aller… :’(

  • 2006 09 05 14:42 Xavierxavier.borderie.net

    Nous y fûmes. Boaf. Bon, disons que de voir tous les objets en taille réelle, ou même les scripts originaux, c’est sympa pour le inner-geek, mais l’expo elle-même est assez mal organisée (dans le sens "logique du déplacement humain", et très très trop courte. "Ah, c’est déjà fini" "bin oui, tu vois, on est dans le magasin, maintenant, il ne nous reste plus qu’à acheter les goodies". A noter qu’on passe presque plus de temps dans le magasin final que dans l’expo elle-même, tellement on est surprise de voir "noooon, ils ont fait avec [personnage] !?", dixit Darth Galettes.
    On s’est plus amusés dans les expos voisines, en fait de la Cité des Sciences, en fait (on m’a depuis fortement recommande "Ombres et lumières"). Vraiment. Et j’adore la mythologie SW, donc bon…

  • 2006 09 08 00:45 matblog.virgule.info

    La question, c’est: est ce qu’ils parlaient des 7 formes officiels de combat au sabre laser? Est ce que il y avait des vidéos d’entrainement? Depuis que j’ai lu ca sur wikipedia moi j’ai plus qu’une seule idée… :)

Vous avez la parole

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Nom et e-mail sont requis, le HTML est autorisé.

Note : En postant ce commentaire, vous acceptez qu’une équipe de hamsters vérifient qu’il ne s’agit pas de spam. Si votre commentaire ne s’affiche pas, vous savez qui blâmer. En outre, je me réserve le droit d’effacer tout commentaire sans préavis et sans explication.

« »

meule de foin

le passé

et vous êtes ?

À l’aréoport.

pouvoirisé par

WordPress et une équipe de hamsters joviaux
…et des poneys !

©2006-2018 Michel Valdrighi (Dinoblogueur -1235 avant LLM)
contact : michel point (la vingt deuxième lettre de l'alphabet) @ (la lettre juste après le F) mail point com