intraordinaire 

michel v mange des enfants.

par Michel Valdrighi, 3X ans, bonne à tout faire du web le jour, superhéros injustement méconnu la nuit.

2007 01 22

roue 2.0

Les abonnements de musique en ligne peuvent être une solution, mais ce mode de consommation n’a pas encore été réellement adopté. La vraie nouveauté peut venir de ce que l’on appelle « l’Ad-supported content ». Une nouvelle façon de consommer. La musique est proposée gratuitement par le biais de la téléphonie mobile, entrecoupée par de la publicité. C’est vers les téléphones que la majorité des efforts se tournent aujourd’hui.

Dominique Leguern, directrice du Midem

(L’emphase est mienne.)

Félicitations Mme Leguern, ça s’appelle la radio.

13:43 | tags :
1 commentaire
  • 2007 01 26 23:38 pseudolmediawww.poxx.net

    Et encore, sur la radio, le jeune moyen a encore une chance de découvrir un nouvel artiste ou une création variée. Alors qu’avec la radio "personnalisée" over mobile, en plus de s’exposer de manière prolongée à des rayonnements électromagnétiques pas très sains, son monde deviendra définitivement autiste. Yay.

Vous avez la parole

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Nom et e-mail sont requis, le HTML est autorisé.

Note : En postant ce commentaire, vous acceptez qu’une équipe de hamsters vérifient qu’il ne s’agit pas de spam. Si votre commentaire ne s’affiche pas, vous savez qui blâmer. En outre, je me réserve le droit d’effacer tout commentaire sans préavis et sans explication.

« »

meule de foin

le passé

et vous êtes ?

À l’aréoport.

pouvoirisé par

WordPress et une équipe de hamsters joviaux
…et des poneys !

©2006-2018 Michel Valdrighi (Dinoblogueur -1235 avant LLM)
contact : michel point (la vingt deuxième lettre de l'alphabet) @ (la lettre juste après le F) mail point com