intraordinaire 

michel v mange des enfants.

par Michel Valdrighi, 3X ans, bonne à tout faire du web le jour, superhéros injustement méconnu la nuit.

2007 09 30

gla²

Retour aux 12 degrés parisiens après les 42° ouzbeks (à l’ombre bien sûr) et les 25° corses : OK.
Ré-acclimatation : en cours.

A GLA GLA GLA GLA GLA GLA GLA GLA GLA GLA GLA

Dire qu’hier après-midi, nous nous baigniions dans une eau turquoise, sous un soleil caressant, seuls au monde… (ou presque, avec les premiers voisins de plage à 50 mètres)
Retour au (nouveau) bureau demain, et plusieurs mois à tenir avant de revoir un ciel aussi bleu. Ah, si mon appareil photo pouvait capturer plus que de simples photons…

20:08 | 1 commentaire | tags :

2007 09 23

ricochets sur le tarmac

De retour en France juste assez longtemps pour faire deux lessives, relever mes e-mails (que de fans en manque, dites donc), importer 11 Go de photos (en raw, ça monte vite) et …refaire mes valises pour la Corse.
Je pars dans une heure, à dans une semaine !

08:15 | 0 commentaires | tags :

2007 09 07

comment vaincre la parista

La fatigue, mal de dos, diarrhées passagères : on dirait que j’ai choppé quelque chose pendant mes congés en contrée humide cet été.
Maintenant que je rajoute le symptôme yeux qui piquottent, je pense mettre le doigt sur le nom du mal qui me ronge : à force de ne pas bouger de la capitale depuis début juillet, j’ai choppé une méchante parista.

Le remède est tout trouvé, je vais faire une cure de chaleur, de soleil et de photogénie délirante …en Ouzbekistan.
Et si ça ne marche pas au bout de deux semaines, peut être qu’une semaine de soleil corse feront l’affaire. Rendez-vous dans deux semaines pour un premier bilan !

14:59 | 2 commentaires | tags :

2007 09 05

ce soir tiens ta souris comme une fléchette

Y’a pas à dire, les soirées sponsorisées vaguement 2.0, ça en jette : première fois que je vois l’équivalent d’un mur de logos de sponsors tapisser un blog.
On se croirait au point conférence de presse après un match de foot.

Prochaine étape : le placement produit dans les podcasts vidéo ?

00:35 | 0 commentaires | tags :

2007 09 02

touchons du doigt le fond de la bêtise humaine

Les animaux souffrent, alors l’Animal Liberation Front va faire souffrir les hommes …mais pas tous les hommes, juste ces pourritures de myopes !
Effarante, la lecture de « bien fait pour les hommes », « soutien inconditionnel » et « anthropocentristes sournois » dans les commentaires. Heureusement que grâce à l’ALF je ne pourrai bientôt plus lire de conneries pareilles…

13:37 | 0 commentaires | tags :

2007 09 01

que Rome brûle

J’expérimente temporairement (ou non) l’utilisation de FeedBurner sur le fil de nouvelles Atom de ce blog, surtout pour avoir observer comment l’outil fait ses stats. (Et voir s’il y a moyen de faire un outil libre un jour.)

Si vous utilisez un aggrégateur moderne qui gère les redirections, vous n’avez rien à modifier à vos habitudes de lecteur(trice).
Mais si vous rencontrez un problème (redirection foireuse, par exemple), vous pouvez commentez ici ou envoyer les chinois du FBI à ma porte.

14:22 | 0 commentaires | tags :

meule de foin

le passé

et vous êtes ?

À l’aréoport.

pouvoirisé par

WordPress et une équipe de hamsters joviaux
…et des poneys !

©2006-2018 Michel Valdrighi (Dinoblogueur -1235 avant LLM)
contact : michel point (la vingt deuxième lettre de l'alphabet) @ (la lettre juste après le F) mail point com