
34, rue des Saints Pères
Paris, juillet 2006
P.S. : le choc des photos sans le poids des mots, un fil Atom qui ne regroupe que les photos : intraordinaire - photographie
2006-09-02
Paris, juillet 2006
P.S. : le choc des photos sans le poids des mots, un fil Atom qui ne regroupe que les photos : intraordinaire - photographie
2006-09-02
par Michel Valdrighi, 3X ans, bonne à tout faire du web le jour, superhéros injustement méconnu la nuit.
zengun (mon ancien blog anglo/francophone, mai 2000 à mai 2006)
S’il te plaît, est-ce que je peux prendre la photo pour mon blog? Cet été j’ai tout raté, je ne suis pas restée assez longtemps pour prendre des photos et celle-là est juste le genre de photo que j’aime. Et s’il y en a d’autres, je peux aussi?
De toute façon personne ne lis mon blog, mais je mettrais que ça vient du tien.
De toute façon j’enregistre la photo chez moi.
Je précise que je n’habite pas en France et que j’ai Paris dans la tête.
Vu que tu m’as demandé la permission, oui, je t’autorise à l’utiliser dans ton layout ou dans un de tes posts si tu veux, du moment que tu précises d’où elle vient.
Il y a quelques photos de cette sortie là qui sont vaguement potables (j’ai pratiquement tout raté ce jour là), je les mettrai en ligne un de ces jours et t’e-mailerai l’adresse.
<small>(Note : Ami lecteur qui veut utiliser une autre de mes photos, demande moi la permission aussi, merci. C’est juste une formalité en général, mais c’est important.)</small>
Dommage qu’il y’avait d’autres personnes ! La fille en fushia seule aurait donné une (encore plus) belle photo, joli :)
Oui, dans l’idée je voulais prendre juste la fille en fuschia. Manque de bol, je ne l’ai remarquée que trop tard et je n’avais pas de zoom (je travaille pratiquement toujours en focale fixe) pour l’isoler.
j’aime bien la composition :)
est-ce que le monsieur en chemise à carreaux a réussi à prendre le portefeuille de la madame?
Merci!
Si tu prends d’autres photos des rues de Paris, et si tu as la gentillesse de bien vouloir me les faire partager, même hors ligne, je suis preneuse.