intraordinaire 

michel v mange des enfants.

par Michel Valdrighi, 3X ans, bonne à tout faire du web le jour, superhéros injustement méconnu la nuit.

2008 01 06

nouveau et so web 2.0 : l’inscription à votre insu

Reçu à 19h21 :

Je ne me suis inscrit à rien, que je sache. Tout ce que j’ai fait à 19h21, c’est regarder l’e-carte d’anniversaire que ma douce va envoyer à son père dans la nuit.
Ah, et j’étais loggé sur le site Copains d’Avant, qui se trouve être lui aussi un site du groupe L’Internaute. Et paf le spam !

Il faudra bien prévenir les drones marketoïdes de chez L’Internaute (et/ou de chez Benchmark.fr) que si je suis loggé sur l’un de leurs sites, ça ne veut pas dire que la visite d’un autre site du groupe implique que je veux y créer un compte…

Putain de marketeux, je giflerais bien la sombre buse qui a eu cette idée, et tous les costards qui ont pensé « oh lala oui c’est l’idée du siècle pour faire grossir notre nombre d’utilisateurs » le long de la chaîne de commande… et ces bozos me remercient pour ma « confiance » !

23:19 | tags :
2 commentaires
  • 2008 01 07 06:33 Xethornsilent-strength.com

    Le problème se pose également avec Ziki. Des employés cherchent sur internet des sites et plus précisement des profils et effectuent l’inscription à la place de la personne en question.

  • 2008 01 08 12:23 JF

    Affaire Beacon à la française… Ils sont forts chez Benchmark.

Vous avez la parole

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Nom et e-mail sont requis, le HTML est autorisé.

Note : En postant ce commentaire, vous acceptez qu’une équipe de hamsters vérifient qu’il ne s’agit pas de spam. Si votre commentaire ne s’affiche pas, vous savez qui blâmer. En outre, je me réserve le droit d’effacer tout commentaire sans préavis et sans explication.

« »

meule de foin

le passé

et vous êtes ?

À l’aréoport.

pouvoirisé par

WordPress et une équipe de hamsters joviaux
…et des poneys !

©2006-2018 Michel Valdrighi (Dinoblogueur -1235 avant LLM)
contact : michel point (la vingt deuxième lettre de l'alphabet) @ (la lettre juste après le F) mail point com